AMBASSADEURS/AMBASSADRICES

 

Nancy Marcoux

Conférencière, Formatrice et Coach en prise de décision.

www.nancymarcoux.com

Dès la première rencontre avec Alexandra, la propriétaire de «Le Pouvoir De.. », ce fut un coup de cœur !  Mon équipe et moi avons tout de suite été séduits par ses belles petites boîtes ohhhhhh combien puissantes et surtout complémentaires à notre approche !  Dans mon travail de tous les jours, j’aide mes clients dans leur processus des prises de décisions et on s’entend que le tout débute avec le « Pouvoir du Je Suis » !  C’est donc pour une de ces raisons que nous avons décidé de devenir ambassadrice des produits « Le Pouvoir De », car nous souhaitons aider nos clients avec ces outils faciles et pratiques dans leur processus d’introspection.  S’offrir ce beau cadeau, c’est aussi s’offrir le pouvoir de connecter avec la personne la plus merveilleuse qui soit !

 

 

Jessica Coté

Conseillère indépendante Arbonne

J'ai eu le privilège de découvrir Alexandra et ces mystérieuses boîtes lors du Congrès du RMA (Réseau des Mères en Affaires). Dès le départ, je savais qu'on se reverrait! Elle était si charmante, déterminée, généreuse, pleine d'ambition (...) bref exactement le type de personne avec qui j'aime m'entourer. 

J'ai réalisé les bienfaits des outils et le bonheur qui se dégageait de prendre du temps pour soi avec "le pouvoir de je suis". Rapidement, j'ai commencé à valoriser le concept et à le faire découvrir à mes proches et à mon équipe. 

Ma famille et moi, nous partageons ce rituel de plaisir grâce à la boîte pour enfants. Nous avons intégré "le pouvoir des mots" à nos heures de souper. Ça nous guide vers de beaux échanges, tout en respectant le rythme de chacun des garçons. Pour moi, c'est un beau cadeau à transmettre.

Merci Alexandra pour ces découvertes de la vie!

Je suis tellement heureuse de m'impliquer à tes côtés et d'avoir la possibilité de le faire.

La simplicité, l'écoute et l'apprentissage sont vivant dans le concept et c'est en l'intégrant à nos vies qu'on s'épanouie !

www.jesscote.arbonne.com

 

Manon Rioux

Professeur de Yoga pour enfants

Je suis…une maman, hypnothérapeute, professeur de yoga spécialise pour les enfants et la famille, formatrices, artiste peintre, nageuse, une passionnée de la vie, du bien-être et de l’équilibre. 

Toutes les boites sont intéressantes bien entendu, mais je vais surtout m’attarder à celle pour enfants puisque j’enseigne le yoga dans les écoles et garderies. psss! j’ai celle de l’abondance et celle du je suis, imaginer si tous les professeurs avaient une boite comme ça! WOW
Je pense qu’un mot et/ou un compliment à la fois nous peuvent faire un monde meilleur. 
Je suis fière ambassadrice du pouvoir des mots et ces boites, je crois, peuvent vraiment faire une différence dans la vie des enfants comme pour les grands.
Je vous invite donc à découvrir ma passion « faire une différence » au travers le fun que j’ai à m’amuser (travailler) dans la vie.
Au plaisir de co-créer avec vous, :-)
Manon 

 

Pascal Major 

Hypnologue, Maitre Reiki

Ambassadrice du The power of/Le pouvoir de Pourquoi? La première fois que j’ai rencontrée Alexandra, c’était au dernier tournage de l’émission Ubuntu, animée par une amie, Geneviève Young. Alexandra y donnait un atelier sur Le Pouvoir du Je Suis. Le hasard, bien qu’il n’y a pas de hasard, mes des synchronicités, je me suis assise à la mauvaise table d’atelier. Gênée de me lever, je suis donc restée pour voir de quoi il en retournait. J’ai donc pigé à mon tour! Je suis Extraordinaire! Ouffff j’ai dûe la méditer celle-là plusieurs jours! Puis, je me suis décidée quelques jours plus tard, de commander mon kit. La petite boite du Je Suis, le calpin et bien sur le chandail.

Cette boite avec ces affirmations, ont littéralement changés ma vie. L’estime que j’avais à l’époque était assez basse je dirais. Puis, de jour en jour, à force de méditer, d’écrire sur chacune des affirmations, m’ont fait reprendre confiance en qui j’étais, l’estime à faite une montée fulgurante en quelques semaines seulement et je suis même devenue amie avec cette femme merveilleuse.

Pourquoi je suis devenue ambassadrice, bien, j’en parlais déjà autour de moi. Les biens faits que j’en retirais, puisque religieusement, je m’y appliquais et m’applique encore chaque jour. À mon bureau, une des premières choses que mes clients voient en entrant, est la boite posée sur une table. Comme mon métier est d’amener les gens vers leur mieux-être pour une santé globale et véritable, c’est un excellent outil pour leur faire ouvrir toutes les possibilités à ce que la vie à leur offrir.

C'est donc avec un immense bonheur que j’ai acceptée de devenir ambassadrice des produits The power of/Le pouvoir de Pascale Major/Santé globale mieux-être et Ambassadrice pour The power of/Le pouvoir de

 

pascalemajor.com